jeudi 5 décembre 2013

Christmas Time...

Parfois, j'aimerais que l'année scolaire se termine en décembre.
Pourquoi ? Et bien pour pouvoir faire mon spectacle de fin d'année à cette date !
Le thème, les costumes, les musiques seraient tout trouvés, ce qui faciliterait grandement mon travail!!!
On aurait le numéro des Rudolph.
Celui de Frosty the snowman.
L'incontournable Jingle Bells.
Et même skeleton Jack !
Mais, la fin de l'année scolaire a bien lieu en juin alors... je me console en organisant des démonstrations la semaine précédent Noël dans mes cours pour enfants.
Cette année, ce sera le mercredi 18 décembre à 14h au Centre de danse Alésia. Et on revisitera comme chaque année le thème de Noël ! L'entrée est libre et ouverte à tous ( dans la limite de capacité d'accueil du studio !!!).
N'oubliez pas votre bonnet de Père Noël !

Et pour le plaisir des yeux, voici les photos d'un costume de scène d'Ann Miller, qu'on aimerait vraiment porter ou voir porter !!!
                                                        Costume d'ANN MILLER 
Red Santa Claus apron with faux ermine fur accents, black patent leather belt, and matching hat from an unknown performance by Ann Miller. PROVENANCE From the Estate of Ann Miller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.