lundi 26 septembre 2016

Ten-over Tap et Le Boudoir de Marie

©Marie Cazenave

J'ai le plaisir, cette année, d'accueillir dans mes cours de claquettes, Marie Cazenave la créatrice du Boudoir de Marie , qui en plus du reste (!!!!) a assurément un joli coup de crayon !
Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous le dessin qu'elle m'a offert (ci-dessus) et j'aime à me dire qu'on m'identifie assez bien !!!!

©Sag

Je pense que la rencontre Ten-over Tap, le Boudoir de Marie sera particulièrement fructueuse, créative et que nous ne tarderons pas à conjuguer nos talents !
En attendant, je vous invite à aller faire un tour ici pour avoir un aperçu de son travail, des créations vraiment originales. Inspirées par les fifties, leur glamour, leur côté kitsch et leur féminité,  mais aussi l'éternelle Toile de Jouy aux multiples déclinaisons, l'imagerie du cirque, l'Asie, ses collections révèlent une femme sexy, drôle et toujours chic, une vraie parisienne !
 
Création le Boudoir de Marie, photo Gérard Lavalette, modèle Marie Cazenave
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.