vendredi 11 octobre 2013

Stages de claquettes à la Toussaint ? Shirley Temple, 42nd Street and drums !


Ca vous tente ?
Dans le cadre du programme "Vacances Sportives" de la mairie du XIVème ardt de Paris, j'organise comme chaque année des stages de claquettes et comédie musicale pour les enfants et les adultes.




Pendant 3 jours, du 21 au 23 octobre, nous travaillerons des numéros de comédie musicale et de claquettes dans leur entier.
Pour les enfants, c'est de 17h30 à 19h dans la grande salle de danse du gymnase Rosa Parks (Paris 14). Nous ferons renaître un numéro de Shirley Temple et Bill Robinson, "Oh Susanna", dansé dans "Little colonel"(1935). Charmant ! Et j'espère avoir des petits et des plus grands pour recréer ce duo en question/réponse !


Pour les adultes, je propose deux stages : un stage intermédiaire/avancé et un stage débutant 2/moyen.

De 19h à 20h30, nous travaillerons pour la première fois le numéro mythique du musical " 42nd Street"appelé Audition. Cette chorégraphie s'adresse aux élèves ( adultes ou enfants) ayant déjà 4/5 années de pratique.Un numéro brillant et très agréable à danser !

De 20h30 à 22h, je donne rendez-vous aux élèves de niveaux débutant 2 et moyen pour un stage shim sham et tambour... Le shim sham qu'on ne présente plus et le tambour, ce numéro d'étude de Jacques Bense qui a toujours ses vertus!
Pour vous inscrire, envoyez-moi un mail : ten-overtap@orange.fr
Je peux prêter de claquettes aux enfants qui ne suivent pas régulièrement des cours.
Les stages ont donc lieu au gymnase Rosa Parks.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.