Il y a des fois où tout se passe ( plus ou moins...) comme prévu. Même si avant le départ, on est sûr d'avoir laissé échappé des choses, de ne pas pouvoir tout maîtriser, tout roule ! Et ce qui s'est passé cette année pour notre spectacle de fin d'année, beaucoup d'implication de la part de tous les danseurs, grands et petits, une assistance des familles et des proches devenue très pro et des numéros qui s'enchaînent parfaitement !
Donc une grande satisfaction de mon côté, un public nombreux (plus de 300 personnes) et enthousiaste, des élèves ayant parfaitement digéré tous les conseils de dernière minute et donnant corps aux chorégraphies imaginées tout au long de cette année. Je suis donc très fière du résultat et plus que jamais ce spectacle reflète ma sensibilité artistique et l'univers que j'affectionne....
A l'occasion de cette édition 2016, les élèves ont, une fois encore, rendu hommage la comédie musicale hollywoodienne, en interprétant Singin' in the rain, Ballin' the Jack, le soft shoe de Brigadoon, 42nd Street. Après en avoir "rêvé" pendant des années, j'ai monté "Thriller" et West Side Story, chorégraphies intemporelles et puissantes aux origines de ma passion pour la danse.
Logo Régine Lanoir |
La culture pop a été aussi représentée avec Pink Panther, the Avengers, Addams family, These boots are made for walking. Mary Poppins, des hawaïennes, des indiennes, des pingouins, le Livre de la Jungle, un peu de jazz, un peu de rock... et l'ensemble encadré par la musique de David Bowie et de Prince, dont les disparitions ont marqué l'année.
Ballin' the Jack |
Jet song |
De bons souvenirs et l'envie de faire encore mieux l'an prochain pour les 10 ans de Ten-over Tap !
Little bitty pretty one |
Indian Pow Wow |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.